DIAL.mem
en
  • English
  • Français
  • Log In
    Sign-in with local account
UCLouvain
DIAL.mem
  • Advanced search
en
  • English
  • Français
  • Log In
    Sign-in with local account
  1. Home
  2. Browse by degree

Browsing by degree "Master [60] en information et communication (Mons)"

Now showing 1 - 11 of 11
  • Comment est structurée une entreprise pour faire face à une crise ? Quelle est l’importance de sa réputation et de sa communication ?
    Authors:
    Durot, Adeline
    Supervisors:
    Goedseels, Emmanuel
    • 2018
    • ESPO
  • Comment les organismes de séjours linguistiques construisent-ils l'image d'un spectateur idéal à travers la communication visuelle de leur brochure papier?
    Authors:
    Robin, Léna
    Supervisors:
    Fevry, Sébastien
    • 2018
    • ESPO
  • Gamification sur le web : du game vers le play
    Authors:
    Mercier, David
    Supervisors:
    Professeur Jean-Michel Depasse
    • 2018
    • ESPO
  • La communication environnementale au sein d'une industrie commercialisant des biens polluants - Quel rôle joue l'animal dans les publicités audiovisuelles du secteur automobile ?
    Authors:
    Demanet, Marine
    Supervisors:
    Sébastien Févry
    • 2019
    • ESPO
  • La question de l’orientation scolaire dans le premier degré de l’enseignement secondaire : un conflit des mondes ? Analyse des discours des acteurs.
    Authors:
    Giancola, Gianfilippo-Junior
    Supervisors:
    Scieur, Philippe
    • 2018
    • ESPO
  • Le street art comme outil fédérateur des opérateurs d’une ville et de sa redynamisation : Le cas du festival Asphalte à Charleroi
    Authors:
    Cosseddu, Celia
    Supervisors:
    Vanneste, Damien
    • 2017
    • ESPO
  • Le traitement médiatique du mouvement social des gilets jaunes par un média public - Analyse comparative de la presse écrite en ligne et audiovisuelle de la RTBF.be.
    Authors:
    Montois, Chlorina
    Supervisors:
    Sandrine Roginsky
    • 2019
    • ESPO
  • Les contenus sponsorisés partagés sur les réseaux sociaux par les icônes de télé-réalité influencent-ils le processus de décision d'achat des consommateurs ?
    Authors:
    Cornil, Estelle
    Supervisors:
    Sinigaglia, Nadia
    • 2018
    • ESPO
  • Les parodies de prix littéraires à l'ère numérique. Analyse des Prix de Chlore, Prix de la Page 111, Prix Virilo
    Authors:
    Wattier, Stefania
    Supervisors:
    Fevry, Sébastien
    • 2018
    • ESPO
  • L’externalisation du service de Community Management des PME auprès d’agences de communication : le cas des Community Managers de Social Com
    Authors:
    Cocu, Elise
    Supervisors:
    Roginsky, Sandrine
    • 2018
    • ESPO
  • Quelles images une série dystopique donne-t-elle des médias qui sont liés à la mémoire? Analyse du contenu de la série Black Mirror
    Authors:
    Ladeleh, Marie-Laure
    Supervisors:
    Fevry, Sébastien
    • 2018
    • ESPO
UCLouvain
Quick links
  • Cookie settings
  • Privacy policy
  • End user agreement
Help
  • Send Feedback
  • Deposit guide
  • Ask a question
Footer Background