Browsing by supervisor "De Moerloose, Chantal"
Now showing 1 - 11 of 11
À quel point le bouche-à--oreille a-t-il un effet négatif sur les marques de luxe: une approche netnographiqueAuthors: ;Bruyelle, SixtineAmrani, AlyssaSupervisors:De Moerloose, Chantal- 2022
LSM
Comment les annonceurs se préparent-ils face à la fin des cookies tiers ? Le point en 2021Authors:Nobels, EliseSupervisors:De Moerloose, Chantal- 2021
LSM
État des lieux du marché global du LBVR (location-based virtual reality)Authors:Piérard, MaximeSupervisors:De Moerloose, Chantal- 2021
LSM
Exploration of indirect anti-brand behaviour and proposed response strategiesAuthors:Hellemans, MargauxSupervisors:De Moerloose, Chantal- 2021
LSM
L'impact de la customer journey sur les performances commerciales de l'entrepriseAuthors:Verstreken, ThibaultSupervisors:De Moerloose, Chantal- 2021
LSM
L'impact des traits de personnalité sur les comportements anti-marques du consommateurAuthors:Iragena, AliceSupervisors:De Moerloose, Chantal- 2022
LSM
L'impact du type de content marketing sur la crédibilité de la marque. Cas des marques de cosmétique biologique.Authors:Tulippe-Hecq, Anne-LaureSupervisors:De Moerloose, Chantal- 2022
LSM
L’impact du content marketing sur l’engagement affectif des clientsAuthors:Lazzerini, CélineSupervisors:De Moerloose, Chantal- 2022
LSM
Mise au point d'une stratégie de communication pour un implant neurostimulant: le cas de Synergia MedicalAuthors: ;Chiliatte, YsalineEngelen, LaraSupervisors:De Moerloose, Chantal- 2022
LSM
Tentative de classification générique de labels sur base de leur fiabilitéAuthors:Vandemeulebroecke, MélanieSupervisors: ;De Moerloose, ChantalPleyers, Gordy- 2022
LSM
The influence of Dark Patterns on users’ attitudes and behaviours: A classification based on the FCB gridAuthors:Funes Albanese, LucilaSupervisors:De Moerloose, Chantal- 2022
LSM