DIAL.mem
en
  • English
  • Français
  • Log In
    Sign-in with local account
UCLouvain
DIAL.mem
  • Advanced search
en
  • English
  • Français
  • Log In
    Sign-in with local account
  1. Home
  2. Browse by degree

Browsing by degree "Master [120] en communication, à finalité approfondie"

Now showing 1 - 12 of 12
  • De l’importance du discours dans le « faire organisation » : Dépeindre un portrait de l’agilité en mobilisant une approche CCO.
    Authors:
    Amond, Emilie
    Supervisors:
    Christophe, Christel
    • 2021
    • ESPO
  • De l’interdépendance des récits transmédiatiques à leurs processus de hiérarchisation : dans quelle mesure les consommateurs perçoivent-ils l’aspect périphérique ou central de WandaVision au sein du Marvel Cinematic Universe ? Étude de réception dans un contexte transmédiatique
    Authors:
    D'Agosta, Philadelfio
    Supervisors:
    Fevry, Sébastien
    • 2022
    • ESPO
  • Dispositif de manipulation du spectateur mis en place dans une production audiovisuelle : le cas de la narration non fiable dans Black Mirror.
    Authors:
    Funes Albanese, Lucila
    Supervisors:
    Fevry, Sébastien
    • 2021
    • ESPO
  • « Je vais vomir des cœurs… » : Une étude axiologique des commentaires sur un drame coréen dans le cadre d'un visionnage médiatisé en contexte multilingue
    Authors:
    Sanmartín Monroy, Iohann
    Supervisors:
    Fevry, Sébastien
    • 2024
    • ESPO
  • L'auctorialité sur Instagram - La visibilité sur Instagram favorise-t-elle l'autorité auctoriale ?
    Authors:
    Arnalsteen, Louise
    Supervisors:
    Fevry, Sébastien
    • 2022
    • ESPO
  • La comédie musicale dans le cinéma d’animation de Tim Burton
    Authors:
    Belenger, Lisa
    Supervisors:
    Fevry, Sébastien
    • 2024
    • ESPO
  • Perception et compréhension des consommateurs à l'égard du gaspillage alimentaire : étude du cas des actions de sensibilisation audiovisuelles de Too Good To Go
    Authors:
    Asha mutambamayi, Candyce
    Supervisors:
    Catellani, Andrea
    • 2024
    • ESPO
  • Quand l'Éducation Aux Médias se met au service du Droit : conception et évaluation d'un outil éducatif en vue de sensibiliser les jeunes de 11 à 15 ans au droit à l'image. Recherche orientée par la Conception en collaboration avec l'AMO Carrefour J sur la campagne C'est ta photo mais pas ton image.
    Authors:
    Renders, Florence
    Supervisors:
    Jacques, Jerry
    • 2023
    • ESPO
  • Repenser le discours de sensibilisation sur la protection des forêts en RD. Congo
    Authors:
    Kitambala Malula, Junior
    Supervisors:
    Catellani, Andrea
    • 2023
    • ESPO
  • Stratégies de communication de crise de la Banque Internationale pour l’Afrique au Congo : analyse et impact.
    Authors:
    Lukanu Palama, Francine
    Supervisors:
    Van Overstraeten, Mathieu
    • 2023
    • ESPO
  • Stratégies de communication et de sensibilisation pour la prise en charge de la drépanocytose en République démocratique du Congo : Approches, Analyses et Perspectives
    Authors:
    Kibanga Nambwi, Paola
    Supervisors:
    Sophie Del Fa
    • 2023
    • ESPO
  • Stratégies de communications des entreprises de recrutement face aux préjugés liés à l’intérim au Burundi Etude de cas : Infinity Group
    Authors:
    Nduwimana, Hermine
    Supervisors:
    Lambotte, François
    • 2024
    • ESPO
UCLouvain
Quick links
  • Cookie settings
  • Privacy policy
  • End user agreement
Help
  • Send Feedback
  • Deposit guide
  • Ask a question
Footer Background