Browsing by degree "Master [60] en sciences de gestion (Mons)"
Now showing 1 - 12 of 12
Création de l’entreprise Smart & Eco DriveAuthors:Dupuis, FlorentSupervisors:Helbois, Dominique- 2019
LSM
Développement de l'économie circulaire en Région de Bruxelles-CapitaleAuthors:Smaili, AhmedSupervisors: ;Truyens, VincentAlain, Schoon- 2017
LSM
Étude de faisabilité du projet de marque unexpressionAuthors:Corsetti, AdrienSupervisors:Colin, Karl- 2019
LSM
Étude de l’image du festival « Trolls & Légendes » auprès des particuliers et des entreprises de Mons et de ses alentoursAuthors:Pilate, LaurieSupervisors: ;Ducarroz, CarolineSinigaglia, Nadia- 2017
LSM
Frozen Food, a hot topic for hard discounters?Authors:Goemaere, GertjanSupervisors:Sinigaglia, Nadia- 2017
LSM
Le streaming musical : à qui profite-t-il ? Analyse du secteur, du business model et des enjeux vis à vis des parties prenantesAuthors:Englebert, SimonSupervisors:Percy, Thierry- 2018
LSM
Les spécificités du business avec la Russie pour les entreprises belgesAuthors:Bogdanova, EvgeniyaSupervisors:Hermans, Julie- 2017
LSM
Optimisation financière basée sur le flux des patientsAuthors:De Brouwer, Thomas-BaptisteSupervisors:Tancrez Jean-Sebastien- 2020
LSM
Quick devient Burger King. Quels enjeux pour les franchisés des restaurants de Jemappes et Mons Imagix?Authors:Crombois, ManonSupervisors: ;Vas, AlainWuillaume, Amélie- 2018
LSM
Transition vers l'économie circulaire en République Démocratique du Congo dans la transformation de tubercule de Manioc : « Evaluation et Financement du projet OPAPE RDC ».Authors:Kanku, AndréSupervisors:Karl Colin- 2019
LSM
What is the impact of Instagram’s Social Influencers on Consumer Attitude and Purchase Behaviour of lifestyle products of young Belgian women?Authors:Delrue, LauraSupervisors:Sinigaglia, Nadia- 2018
LSM